(a) Le revendeur reconnaît qu'il n'a aucun droit de propriété sur les marques de commerce et/ou les noms commerciaux du fournisseur. Le revendeur est par la présente autorisé à utiliser les images, marques de commerce et/ou noms commerciaux des produits du fournisseur dans le cadre de la commercialisation et de la vente des produits uniquement, et conformément aux instructions, le cas échéant, fournies par le fournisseur au revendeur.
(b) Le fournisseur reconnaît qu'il n'a aucun droit sur les marques de commerce et/ou les noms commerciaux du revendeur. Le fournisseur n'utilisera pas les marques de commerce et/ou noms commerciaux du revendeur, que ce soit en relation avec les produits ou pour toute autre raison, autre que ce qui est énoncé dans la section 4(a) ci-dessus, sans obtenir le consentement écrit préalable du revendeur, et dans le cas où un tel consentement est obtenu, cette utilisation sera soumise aux restrictions ou limitations que le revendeur pourrait imposer et conformément aux instructions que le revendeur pourrait fournir.
(c) Le revendeur ne peut utiliser aucune des marques de commerce du fournisseur, y compris le terme « Brother », « P-touch », « INKvestment », etc. ou tout autre terme similaire prêtant à confusion dans son nom d'entreprise, commercial ou d'affaires, comme désignation de tout produit ou service, dans un nom de domaine Internet ou une adresse électronique, ou de toute autre manière indiquant une revendication de droits de propriété ou en conflit avec les droits de Brother ou les droits de tout affilié ou concédant de licence de Brother.
(d) Le revendeur ne peut à aucun moment copier, désosser, changer ou modifier de quelque manière que ce soit les produits, ni demander à un tiers de copier, désosser, changer ou modifier de quelque manière que ce soit les produits.