Les avantages du programme ne peuvent être jumelés à d’autres offres ou promotions, y compris les réductions sur le volume ou toute autre réduction, à moins d’avis contraire explicite de Brother. Les avantages du programme ne peuvent pas être partagés avec d’autres personnes inscrites.
Remarque : Les membres du programme Or et Platine bénéficiant de droits acquis continuent à bénéficier des économies sur les fournitures et des avantages du programme de valeur d’échange, tels qu’ils étaient au moment de l’achat de leur appareil, tant qu’ils seront abonnés à l’ancien programme.
(a) Garantie prolongée
Les produits enregistrés sont admissibles à une prolongation de la garantie standard du fabricant de Brother qui accompagne chaque appareil neuf ou remis à neuf au moment de leur achat (la « garantie standard du fabricant sur le produit »).
Les produits enregistrés dans le cadre du programme sont admissibles à une garantie prolongée de six mois (la « garantie prolongée »). La couverture de la garantie prolongée est assujettie aux mêmes modalités que celles de la garantie standard du fabricant sur le produit. La garantie standard du fabricant sur le produit et la garantie prolongée ne sont pas transférables et ne sont pas offertes sur les produits d’occasion.
La garantie prolongée s’applique uniquement sur les produits enregistrés sous garantie. Elle ne peut pas être utilisée pour prolonger la garantie standard du fabricant sur le produit si celle-ci est déjà expirée. Si la garantie standard du fabricant sur le produit est expirée au moment de l’inscription au programme et de la réclamation des avantages de ce dernier, la personne inscrite ne recevra pas les avantages liés à la garantie sur le produit enregistré.
La garantie prolongée est conditionnelle à l’inscription du produit au programme. Si la personne inscrite met fin à son inscription au programme (par exemple, en décidant de ne plus recevoir de courriels promotionnels de la part de Brother), elle ne pourra faire de réclamation dans le cadre de la garantie prolongée ni bénéficier de tout autre avantage du programme après son désabonnement.
Si un client a acheté un programme de garantie prolongée distinct auprès de Brother ou d’un tiers (comme un détaillant ou un concessionnaire), la couverture de la garantie prolongée du Brother Care Program ne prolongera pas la durée de ce programme de garantie prolongée acheté séparément. Les personnes inscrites qui ont acheté une garantie prolongée distincte ne bénéficient pas d’une garantie prolongée sur celle-ci.
Si une personne inscrite échange un produit enregistré conformément à la garantie standard du fabricant sur le produit, à la garantie prolongée dans le cadre du programme ou à un programme de garantie prolongée distinct (de Brother ou d’un tiers), le nouveau produit sera automatiquement admissible au programme de couverture en vigueur au moment de l’inscription initiale du produit enregistré. Par exemple, si le produit était encore couvert pour une période de trois (3) mois par la garantie initiale du produit enregistré, les trois (3) mois restants de la garantie seront appliqués au nouveau produit en vertu du programme.
Les produits obtenus en échange conformément à la garantie de Brother seront automatiquement enregistrés au programme. Pour les échanges de produits par l’entremise de tiers, la personne inscrite devra communiquer avec le service à la clientèle à l’adresse brother.ca/support afin de s’assurer que le produit échangé demeure couvert en vertu du programme.
(b) Soutien en ligne
Tous les membres du programme ont accès au centre de soutien standard en ligne de Brother à l’adresse suivante : www.brother.ca/fr/support-center.
Remarque : Pour les membres du programme Or et Platine bénéficiant de droits acquis, le soutien téléphonique VIP est offert uniquement pour les produits enregistrés aux programmes Or et Platine qui sont encore sous garantie.
(c) Livraison gratuite
Tous les membres du programme bénéficient de la livraison standard gratuite à l’achat de produits sur brother.ca. Les commandes traitées par le service de livraison standard sont généralement envoyées le jour ouvrable suivant l’achat; veuillez prévoir de deux (2) à dix (10) jours ouvrables pour la livraison de la commande. Les membres peuvent payer un supplément s’il désire opter pour la livraison prioritaire de leur commande.
Brother n’expédie aucun produit aux adresses situées dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon.
Les délais de livraison dans certaines zones rurales pourraient être plus longs que ceux indiqués aux présentes. Toutes les modalités relatives aux services de livraison et d’expédition de Brother s’appliquent aux avantages liés à la livraison dans le cadre du programme. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour consulter l’ensemble des modalités relatives à la livraison : www.brother.ca/fr/shipping-and-delivery
Remarque : Les membres du programme Or et Platine bénéficiant de droits acquis continuent à bénéficier de la livraison prioritaire gratuite, comme convenu au moment de leur achat, tant que leur abonnement sera assujetti à ces droits acquis.
(d) Offres exclusives
Les membres du programme ont accès à des offres exclusives et à d’autres promotions de Brother, de temps à autre. Ces offres et ces promotions sont offertes par courriel seulement.
(e) Offres d’anniversaire
Les membres du programme qui choisissent de fournir leur date d’anniversaire de naissance reçoivent chaque année une offre spéciale à l’occasion de leur anniversaire ou aux alentours de celui-ci tant qu’ils sont membres actifs du programme (l’« offre d’anniversaire »). Les offres d’anniversaire peuvent varier d’une année à l’autre et sont assujetties aux modalités spécifiques à chaque offre (y compris aux limites d’échange et aux exclusions des offres).
(f) Offre de bienvenue
Les nouveaux membres reçoivent un rabais unique au moment de leur abonnement au programme (l’« offre de bienvenue »). Les offres de bienvenue offertes aux nouveaux membres peuvent varier en fonction de la date d’inscription au programme et sont assujetties aux modalités spécifiques à l’offre de bienvenue (y compris aux limites d’échange et aux exclusions des offres).