Alerte de fraudes liées au soutien technique

bannerBlue

Les fraudes liées aux services sont un type de fraude de plus en plus courant qui touche les clients au Canada et dans le monde entier. Comme le décrit le Centre antifraude du Canada : « Le fraudeur accède à votre ordinateur et prétend effectuer un test de diagnostic et une réparation. Ils vous demandent ensuite de payer un frais pour leurs services et vous demandent un numéro de carte de crédit pour effectuer le paiement. Dans certains cas, le fraudeur envoie un transfert à partir de votre ordinateur par l'intermédiaire d'une entreprise de services monétaires comme Western Union ou MoneyGram. Vous payez donc pour un service qui n'était pas nécessaire puisque l'ordinateur n'a jamais été infecté. »

Veuillez noter que le seul soutien technique et téléphonique autorisé pour les produits Brother au Canada est fourni par www.brother.ca, https://support.brother.com, https://support.brother.ca et https://soutien.brother.ca .

Contactez le centre de Soutien Brother Canada

Pour savoir comment vous protéger contre la fraude ou comment déposer une plainte si vous pensez être victime d'une fraude, veuillez consulter le site du Centre antifraude du Canada (CAFC)

Site Web du Centre antifraude du Canada (CAFC)

OFFRES EXCLUSIVES
Discount Offers
Weekly Deals
Brother Care Program