Description du produit
Pour une alimentation électrique qui ne vous laissera pas tomber, cet adaptateur secteur est un accessoire indispensable lorsque vous souhaitez faire passer votre appareil d'une alimentation à piles à une alimentation électrique. Doté d'un cordon durable de 5 pieds, cet adaptateur de prise 9 volts de haute qualité est l'accessoire parfait pour les étiqueteuses P-touch de Brother.
Caractéristiques principales
Brother PT-D210 Étiqueteuse facile à utiliser
- Article no:
- PTD210
Brother PT-D210 Étiqueteuse facile à utiliser
- Article no:
- PTD210
59,99 $Brother RPT-P300BT Étiqueteuse CUBE pour téléphone intelligent - Remise à neuf
- Article no:
- RPTP300BT
Brother RPT-P300BT Étiqueteuse CUBE pour téléphone intelligent - Remise à neuf
- Article no:
- RPTP300BT
48,49 $Article en rupture de stockBrother PT-H110 Étiqueteuse portable - Remise à neuf
- Article no:
- RPTH110
Brother PT-H110 Étiqueteuse portable - Remise à neuf
- Article no:
- RPTH110
34,19 $Article en rupture de stock

Brother AD24ESA Adaptateur secteur pour étiqueteuses P-touch Brother
N° modèle: AD24ESA
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother AD24ESA Adaptateur secteur pour étiqueteuses P-touch Brother
N° modèle: AD24ESA
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask