Description du produit
L ensemble de lame auto-rotative CADXRBKIT1 de Brother avec carte d activation de 63 motifs est une nouvelle version de la gamme ScanNCut DX idéale pour l amateur d artisanat ou de couture qui aime travailler la découpe de tissu! Idéale pour couper des tissus spéciaux comme des matériaux semi-transparents, du velours et de la dentelle et pour fabriquer des appliques, la lame automatique rotative est l ajout essentiel à votre salle de bricolage ou de couture. Fourni avec un support de lame, une lame et une carte d activation qui contient 63 motifs, l ensemble comprend 15 gabarits de courtepointe, 40 lettres et 8 projets comme un coussin à épingles, un jouet rembourré des appliques 3D et plus encore. À utiliser avec la série de machines de découpe DX de Brother.
Caractéristiques principales
- L ensemble inclut un support de lame, une lame et une carte d activation de 63 motifs.
- Coupez des matériaux comme du tulle, du velours et de la dentelle avec aisance et peu d effilochage.
- La carte d activation contient 63 motifs comprenant 15 gabarits de courtepointe, 40 lettres et 8 projets comme un coussin à épingles, un jouet rembourré des appliques 3D et plus encore.
- La technologie de lame automatique permet de régler automatiquement les réglages de pression pour que vous n ayez pas à le faire.
- Livret de projets proposant du lettrage en peluche, de petits animaux rembourrés et plus, inclus.
- Grâce à la lame auto-rotative, inutile d utiliser une feuille thermocollante pour appliques.
Brother SDX125E Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX125E
Brother SDX125E Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX125E
549,99 $Brother SDX85 Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX85
Brother SDX85 Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX85
459,99 $Brother SDX325 ScanNCut DX édition Innov-ís
- Article no:
- SDX325
Brother SDX325 ScanNCut DX édition Innov-ís
- Article no:
- SDX325
799,99 $Article en rupture de stock
Ensemble de lames auto-rotatives CADXRBKIT1 de Brother + carte d activation de 63 motifs
N° modèle: CADXRBKIT1
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Ensemble de lames auto-rotatives CADXRBKIT1 de Brother + carte d activation de 63 motifs
N° modèle: CADXRBKIT1
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask