Description du produit
Simplifiez vos projets de découpe grâce au chargeur de rouleau CADXRF1 pour ScanNCut DX de Brother. Cet accessoire optionnel parfait permet de maintenir en place, d alimenter et de couper un rouleau de vinyle artisanal, de matériaux thermocollants ou de papier artisanal de 12 po et d élargir encore plus vos possibilités de création. Utilisez-le avec votre machine ScanNCut DX Brother et l application CanvasWorkshop pour créer des décorations intérieures, des autocollants, des affiches, et bien plus encore, et pour augmenter vos possibilités créatives.
Caractéristiques principales
- Idéal pour les rouleaux de vinyle artisanal adhésif, de matériaux thermocollants et de papier artisanal.
- Chargement et alimentation sans support; il n est pas nécessaire de faire adhérer le matériau à un support adhésif.
- Conception en trois parties; support de fixation, porte-rouleau et lame.
- Création et édition des données du chargeur de rouleau sur l application pour PC CanvasWorkspace.
- 1 échantillon de données de découpe gratuit inclus avec le chargeur de rouleau lors de l activation de la fonctionnalité sur CanvasWorkspace.
- Compatible avec les machines ScanNCut DX de Brother.
Brother SDX125E Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX125E
Brother SDX125E Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX125E
549,99 $Article en rupture de stockBrother SDX325 ScanNCut DX édition Innov-ís
- Article no:
- SDX325
Brother SDX325 ScanNCut DX édition Innov-ís
- Article no:
- SDX325
799,99 $Article en rupture de stock

Avez-vous des questions?


Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask