Description du produit
Utilisez la collection de motifs en strass avec votre machine ScanNCut DX de Brother pour créer des motifs en strass amusants et tendance. Parfaits pour toutes les occasions, ces motifs peuvent être utilisés sur des vêtements, des manteaux, des sacs à main et bien d'autres choses encore! Combinez le vinyle de transfert thermique Brother et les motifs en strass pour des looks uniques et illimités.
Caractéristiques principales
- Inclut une carte d'activation pour la collection de motifs en strass/vinyle
- 25 gabarits de motif
- Créez des motifs en strass pour toutes sortes d'applications
- Référez-vous au mode d'emploi
- Compatible avec les machines de découpe Brother
Brother SDX125E Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX125E
Brother SDX125E Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX125E
549,99 $Article en rupture de stockBrother SDX85 Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX85
Brother SDX85 Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX85
459,99 $Brother SDX325 ScanNCut DX édition Innov-ís
- Article no:
- SDX325
Brother SDX325 ScanNCut DX édition Innov-ís
- Article no:
- SDX325
799,99 $Article en rupture de stock

Brother CARSDP01 Collection de motifs en strass pour machines ScanNCut DX
N° modèle: CARSDP01
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?
Brother CARSDP01 Collection de motifs en strass pour machines ScanNCut DX
N° modèle: CARSDP01
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask