Description du produit
Utilisez ces feuilles pour créer des pochoirs avec la machine ScanNCut/ScanNCut2 de Brother. Réutilisables et autoadhésifs, il vous suffit de fixer les motifs découpés au pochoir directement sur vos projets. Pour de meilleurs résultats, utilisez-les sur des surfaces lisses. Idéal pour agrémenter votre décor et vos projets en papier et en tissu!
Caractéristiques principales
Brother SDX125E Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX125E
Brother SDX125E Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX125E
549,99 $Brother SDX85 Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX85
Brother SDX85 Machine de découpe électronique ScanNCut DX
- Article no:
- SDX85
459,99 $Brother SDX325 ScanNCut DX édition Innov-ís
- Article no:
- SDX325
Brother SDX325 ScanNCut DX édition Innov-ís
- Article no:
- SDX325
799,99 $Article en rupture de stock
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask