Brother FAX-4750E Télécopieur laser monochrome
- N° modèle:
- FAX4750E FAX4750EBrother
Télécopieur laser monochrome Voir la description complète du produit
Description du produit
Conçu pour les entreprises exigeantes, le FAX-4750e répond aux besoins des clients en matière de fonctionnalités de télécopie performantes et de faibles coûts d'exploitation. Les bureaux et les entreprises très occupés peuvent facilement partager ce télécopieur laser riche en fonctionnalités et l'utiliser dans une configuration autonome standard ou sur un réseau.
Caractéristiques principales
- Télécopieur laser pour groupes de travail
- Modem de télécopie de 33,6 Ko/s
- Construction robuste et fiable
- Fonctions de sécurité pour télécopie et impression
- Économie de temps, 2 secondes par page (QuickScan®)
- Commandes conviviales
- Batterie de secours d'une durée de 4 jours
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask