Description du produit
Ce ruban de qualité supérieure présente notre procédure de ruban laminé exclusive et notre adhésif standard et est parfait pour les applications de tous les jours. Parfaites pour les surfaces lisses et planes, ces étiquettes certifiées UL (PGJI2.MH21016) sont conçues pour des conditions d'utilisation intérieure et extérieure normales, y compris dans les environnements chauds ou froids, et l'exposition aux produits chimiques et à l'humidité. Chaque boîte contient cinq rubans transparents avec texte noir de 18 mm de largeur et de 8 m de longueur.
Caractéristiques principales
Général
Ensemble de ruban | Paquet multiple |
Type de ruban | HGe |
Couleur de ruban | Transparent |
Format de ruban | 18 mm |
Utilisations | Télécommunications/Électricité,Plein air |
Brother HGE1415PK Ruban HGe transparent avec texte noir 18 mm avec adhésif standard 8 m - Emballage de 5
N° modèle: HGE1415PK
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother HGE1415PK Ruban HGe transparent avec texte noir 18 mm avec adhésif standard 8 m - Emballage de 5
N° modèle: HGE1415PK
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask