Description du produit
Dans le cadre d'un système d'impression intelligent, les encres Brother authentiques sont conçues avec la technologie d'encre Innobella pour produire une encre qui est non seulement résistante à la décoloration, mais qui offre aussi une bonne tenue, ce qui donne une impression de haute qualité avec des couleurs plus vives et une meilleure définition. Cette cartouche d'encre noire à haut rendement Innobella (série XL) imprime environ 600 pages.
Caractéristiques principales
Général
Couleur de la cartouche d'encre | Noire |
Ensemble de cartouches d'encre | Paquet unique |
Série de la cartouche d'encre | Cartouche régulière |
Rendement de la cartouche d'encre | Haut rendement |
Brother LC103BKS Cartouche d encre noire Innobella , à haut rendement (série XL)
N° modèle: LC103BKS
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother LC103BKS Cartouche d encre noire Innobella , à haut rendement (série XL)
N° modèle: LC103BKS
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask