Description du produit
Ce rouleau de ruban non laminé doré avec texte noir de 8 m de longueur par 9 mm de largeur est doté de notre adhésif standard et est recommandé pour un usage domestique et intérieur. Idéal pour les surfaces planes et sèches, il est parfait pour les projets scolaires, les chemises de classement et autres besoins d'étiquetage de base.
Caractéristiques principales
Brother PT-M95 Étiqueteuse pratique
- Article no:
- PTM95
Brother PT-M95 Étiqueteuse pratique
- Article no:
- PTM95
Article en rupture de stockBrother RPT-M95 Étiqueteuse pratique remise à neuf
- Article no:
- RPTM95
Brother RPT-M95 Étiqueteuse pratique remise à neuf
- Article no:
- RPTM95
26,99 $Article en rupture de stock

Brother M821 Ruban doré avec texte noir pour P-touch, 9 mm x 8 m
N° modèle: M821
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Brother M821 Ruban doré avec texte noir pour P-touch, 9 mm x 8 m
N° modèle: M821
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask