Description du produit
Ce cadre permet de repositionner votre tissu sans devoir être retiré. Vous n'avez qu'à déverrouiller les loquets, glissez le tissu jusqu'à l'endroit où vous désirez broder, et à verrouiller de nouveau. L'ensemble comprend un cadre de rebord de 4 po x 7 po et un CD contenant 50 motifs de broderie à rebord.
Caractéristiques principales
Brother PRS100 Machine à broder à aiguille unique Persona
- Article no:
- PRS100
Brother PRS100 Machine à broder à aiguille unique Persona
- Article no:
- PRS100
6 999,99 $Article en rupture de stock
Brother PRSBH1 Cadre de rebord 4 po X 7 po (50 motifs inclus)
N° modèle: PRSBH1
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother PRSBH1 Cadre de rebord 4 po X 7 po (50 motifs inclus)
N° modèle: PRSBH1
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask