Description du produit
Certains pieds vissés n'ont pas la hauteur adéquate pour être utilisés avec les barres de presse de certaines de nos machines à coudre et à broder. Cet adaptateur ajoute de la hauteur aux pieds vissés à tige basse afin d'assurer un ajustement adéquat et d'assurer une pression uniforme sur le tissu. Vérifiez que vous utilisez l'adaptateur approprié pour votre machine.
Caractéristiques principales
Brother BQ3100 Machine à coudre et à courtepointe L'ambitieuse
- Article no:
- BQ3100
Brother BQ3100 Machine à coudre et à courtepointe L'ambitieuse
- Article no:
- BQ3100
5 999,99 $Article en rupture de stockBrother BQ2500 Machine à coudre et à courtepointe La passionnée
- Article no:
- BQ2500
Brother BQ2500 Machine à coudre et à courtepointe La passionnée
- Article no:
- BQ2500
4 999,99 $Article en rupture de stock
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask