Description du produit
Cet ensemble de 5 canettes en métal est conçu pour être utilisé avec les machines : Designio DZ1500F, Entrepreneur PR650, Entrepreneur PR650e, Entrepreneur PR655, Entrepreneur Pro PR1000, Entrepreneur Pro PR1000e, PQ1500SL, PQ1500SLPRW, PR600II, PR620, PR-655C.
Caractéristiques principales
Brother PRS100 Machine à broder à aiguille unique Persona
- Article no:
- PRS100
Brother PRS100 Machine à broder à aiguille unique Persona
- Article no:
- PRS100
6 999,99 $Article en rupture de stock- 25 999,99 $Article en rupture de stock
Brother PR680W Entrepreneur W Machine à broder à 6 aiguilles
- Article no:
- PR680W
Brother PR680W Entrepreneur W Machine à broder à 6 aiguilles
- Article no:
- PR680W
13 999,99 $Article en rupture de stock
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask