Description du produit
Fixez le pied pour ourlet espagnol SA220 de Brother SA220 à l’un des deux modèles de pieds ouverts pour joindre des rubans de tissu à l’aide de points décoratifs. Ce pied permet de joindre les morceaux de tissu en laissant un espace entre ceux-ci pour créer un effet de dentelle.
Caractéristiques principales
- Pieds ouverts SA186 et SA147 inclus.
- Points recommandés : Point décoratif d’une largeur de 7 mm.
- Compatibles avec le modèle NS1850D de Brother et les modèles de catégorie supérieure.
- Le guide-fil (espaceur) est fixé sur le couvercle du boîtier de la cannette.
- Accessoire authentique Brother
- Article no:
- NS1850D
- Article no:
- NS1850D
1 499,99 $Brother SE750 Machine à coudre et à broder
- Article no:
- SE750
Brother SE750 Machine à coudre et à broder
- Article no:
- SE750
799,99 $Article en rupture de stock
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask