Description du produit
Le bordeur de plis à double fonction permet de donner une touche professionnelle à vos projets en repliant les rubans en biais en tissu d'une largeur de 1,25 po (32 mm) pour les doubler et leur donner une largeur de 0,31 po (8 mm) que vous pourrez appliquer au bord du tissu. Le bordeur se fixe facilement à votre machine à point de recouvrement grâce aux deux vis comprises. Vous pouvez aussi vous en servir pour les rubans en biais à pli simple.
Caractéristiques principales
- Il replie les rubans en biais en tissu d une largeur de 1,25 po (32 mm) pour les doubler et leur donner une largeur de 0,31 po (8 mm).
- Il permet aussi de créer des rubans en biais à pli simple.
- Il se fixe facilement à votre machine à point de recouvrement.
Brother CV3550 Machine La pro du recouvrement
- Article no:
- CV3550
Brother CV3550 Machine La pro du recouvrement
- Article no:
- CV3550
999,99 $Article en rupture de stock
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask