Description du produit
Ce cadre de rebord continu offre une grande aire de broderie de 12 x 4 po, vous permettant de répéter des rangées de motifs à la verticale ou à l'horizontale avec un alignement plus précis. Grâce à la fonction Conception de motifs répétés de votre machine, vous pouvez ajouter des points de référence en forme de V faciles à voir le long de votre rangée de motifs. Ensuite, il suffit d'ouvrir le cadre de rebord continu pendant qu'il est fixé au bras de broderie et de glisser votre tissu à l'emplacement suivant, en alignant les points de références, pour assurer le positionnement exact de vos motifs. Parfait pour l'application de motifs répétés sur le rebord d'articles tels que rideaux, couvre-lits ou nappes.
Caractéristiques principales
Brother SABF6200D1C Cadre de rebord continu 12 po x 4 po
N° modèle: SABF6200D1C
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother SABF6200D1C Cadre de rebord continu 12 po x 4 po
N° modèle: SABF6200D1C
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask