Description du produit
Ces marqueurs de broderie adhésifs faciles à utiliser facilitent le positionnement lorsqu'ils sont placés sur un tissu cerclé, ce qui permet à la technologie InnovEye de capturer le positionnement exact de votre broderie. L'ensemble comprend un total de 462 autocollants amovibles et semi-réutilisables (77 marqueurs x 6 feuilles) qui fonctionnent uniquement avec la technologie InnovEye de la Quattro 6000D. Ces marqueurs ne doivent pas être reproduits ou réimprimés car ils sont fabriqués selon des spécifications exactes et l'utilisation de copies peut affecter la capacité de la technologie InnovEye à détecter correctement les marqueurs.
Caractéristiques principales
- Article en rupture de stock
Brother SAEPS2C Autocollants de positionnement de broderie
N° modèle: SAEPS2C
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother SAEPS2C Autocollants de positionnement de broderie
N° modèle: SAEPS2C
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask