Description du produit
Conçu spécialement pour votre machine, cet ensemble de 12 couleurs assorties de fil à broder Brother vous assurera les meilleurs résultats possibles pour votre machine à broder.
Caractéristiques principales
- 471,99 $Article en rupture de stock
- Article en rupture de stock
- 4 999,99 $Article en rupture de stock
Brother NQ1700E Machine à broder La créatrice de mode 2
- Article no:
- NQ1700E
Brother NQ1700E Machine à broder La créatrice de mode 2
- Article no:
- NQ1700E
2 799,99 $Article en rupture de stockBrother SE750 Machine à coudre et à broder
- Article no:
- SE750
Brother SE750 Machine à coudre et à broder
- Article no:
- SE750
799,99 $Article en rupture de stock
Brother SAETTS Ensemble de 12 fils de broderie de couleur
N° modèle: SAETTS
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother SAETTS Ensemble de 12 fils de broderie de couleur
N° modèle: SAETTS
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask