Description du produit
Parfaite pour les projets détaillés, la loupe grossissante possède deux couches/puissances (1,4 et 1,7) que vous pouvez facilement retourner pour voir sans vous fatiguer les yeux. Fixez-la à la XP, à la Machine de rêve ou à la Stellaire pour enfiler facilement des aiguilles et voir les points pour la reliure de courtepointes et d'appliques. Elle est même dotée de fentes pour maintenir le fil d'un pied pour fil couché à entraînement double et d'un pied pour fil couché de broderie.
Caractéristiques principales
- Deux loupes de grossissement de 1,4 et 1,7 de puissance
- Enfilez facilement les aiguilles et voyez les points pour la reliure de courtepointes et d appliques
- Compatible avec la XP, la Machine de rêve et la Stellaire
- Fentes pour maintenir le fil du pied pour fil couché à entraînement double et du pied pour fil couché de broderie
- Facile à attacher
- Article en rupture de stock
Brother XE2 Stellaire2 Innov-ís Machine à broder
- Article no:
- XE2
Brother XE2 Stellaire2 Innov-ís Machine à broder
- Article no:
- XE2
Article en rupture de stock- Article en rupture de stock
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask