Accessoires
Accessoires
Description du produit
Avec le nouveau cadre magnétique de 10 po x 10 po de Brother, la courtepointe, la broderie sur fil couché et la broderie n’ont jamais été aussi amusantes. Ce cadre tient les tissus minces en place à l’aide d’aimants. Il suffit de glisser les aimants pour les positionner et tenir le tissu en place, et ainsi éviter les traces de cerceau. Cerclez votre tissu en un clin d’œil à l’aide des huit aimants, qui permettent de recercler votre tissu sans le retirer de la machine et de modifier rapidement vos projets. Ce cadre offre amplement d’espace à l’arrière, ce qui le rend fort pratique pour broder sur des vêtements ou des articles surdimensionnés.
Caractéristiques principales
- Comprend 8 aimants, 4 courts et 4 longs
- Compatible avec des tissus minces et épais
- Compatible avec les machines de la série XP
- Assorti d’un outil pour enlever les aimants
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask