Description du produit
Cet ensemble de trois sacs de haute qualité et tendance est conçu pour ranger vos machines de la série V. Les sacs à roulettes et la housse souple pour machines ont été conçus pour convenir aux machines VM6200D et VQ3000. Le troisième sac peut accueillir le bras de broderie avec la machine VM6200D ou la grande table d'extension comprise avec la machine VQ3000. (Grande table d'extension disponible en sus pour la machine VM6200D)
Caractéristiques principales
Brother BQ2500 Machine à coudre et à courtepointe La passionnée
- Article no:
- BQ2500
Brother BQ2500 Machine à coudre et à courtepointe La passionnée
- Article no:
- BQ2500
4 999,99 $Article en rupture de stock
Brother SASEB Ensemble de sacs à roulettes pour la série V
N° modèle: SASEB
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother SASEB Ensemble de sacs à roulettes pour la série V
N° modèle: SASEB
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask