Description du produit
Cet ensemble de deux valises à roulettes personnalisées tendance est spécialement conçu pour contenir et protéger votre machine VM5200 Essence V de Brother lors du transport ou du rangement. Le sac à roulettes à chargement par le haut comprend une poignée télescopique et un châssis robuste au roulement facile qui vous permet de transporter votre machine partout où vous voulez. Son sac d'accessoires assorti est assez grand pour contenir le bras de broderie inclus et les deux sacs ont beaucoup de compartiments à fermeture éclair pour ranger les cerceaux de broderie, les articles de mercerie et autres fournitures. Avec cet ensemble, il est facile de toujours avoir ce dont vous avez besoin à portée de main.
Caractéristiques principales
Brother SASEBPLUS Ensemble de 2 valises série Essence V pour la VM5200
N° modèle: SASEBPLUS
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother SASEBPLUS Ensemble de 2 valises série Essence V pour la VM5200
N° modèle: SASEBPLUS
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask