Description du produit
Améliorez les possibilités de votre machine de série V avec la trousse de mise à niveau Premium II du logiciel de la série V. Grâce à une foule de nouveaux motifs, ses fonctions de pied presseur et de commande de pied multifonction, vous disposez maintenant de plus d'options et de motifs pour vos projets. Facile à installer avec une connexion à Internet, il vous suffit d'utiliser le code d'activation. À utiliser avec : Innov-ís VM6200D, Innov-ís VM5100, Innov-ís VQ3000 et Innov-ís VQ2400.
Caractéristiques principales
- La fonction améliorée de pied presseur fait en sorte qu il se soulève automatiquement après la coupe.
- La commande de pied multifonction soulève et abaisse le pied presseur.
- Comme vous pouvez désactiver les paramètres de la commande de pied multifonction, c est vous qui décidez comment l utiliser.
- Les 183 points de fantaisie utilitaires additionnels vous permettent de mieux personnaliser vos projets.
Brother SAVRVUGK2 Trousse de mise à niveau Premium II du logiciel de la série V
N° modèle: SAVRVUGK2
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?
Brother SAVRVUGK2 Trousse de mise à niveau Premium II du logiciel de la série V
N° modèle: SAVRVUGK2
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask