Description du produit
C’est le moment de mettre à niveau votre Stellaire édition Innov-ís! La trousse de mise à niveau XJ1/XE1 SAVRWUGK1 de Brother comprend des fonctionnalités améliorées pour faire passer vos compétences en couture et en broderie à un autre niveau. Elle comprend un pied de broderie sur fils couchés, un nouveau cadre magnétique de 7 po x 12 po et les fonctionnalités de My Stitch Monitor. Si vous possédez une machine XE1 ou XJ1 et que vous voulez profiter des fonctionnalités incroyables des machines XE2 et XJ2, cette trousse est pour vous! Découvrez ces nouvelles fonctionnalités dès maintenant en vous procurant la trousse de mise à niveau pour machines Stellaire.
Caractéristiques principales
- Comprend toutes les dernières fonctionnalités pour mettre à niveau votre Stellaire XJ1 ou XE1.
- Comprend un pied de broderie sur fils couchés.
- Nouveau cadre magnétique de 7 po x 12 po inclus.
- Comprend des fonctionnalités de My Stitch Monitor.
- Mise à niveau du micrologiciel pour les fonctions de broderie et de couture (pour machines combinées XJ1 seulement).
- Compatible avec les machines à coudre et à broder XJ1 et XE1 de Brother.
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask