Description du produit
Caractéristiques principales
- Nouvelle forme pour la séparation automatique des carreaux de courtepointe (hexagone)
- Bordures de point de quilting en 2 couleurs
- Option de couture triple pour les motifs de carreaux de courtepointe
- Nouveaux motifs pour le remplissage décoratif unique dans Mon Centre de Motifs
- Remplissage décoratif facile par pointillage en mode broderie
- Gabarits de boutonnières plus petites en mode broderie
- 50 motifs de broderie supplémentaires
- Option pour l'image d arrière-plan
- Quatre feuilles d'autocollants de dernier point
Brother SAVRXPUGK2 Kit de mise à niveau logicielle Premium Pack Il pour la Luminaire Innov-ìs XP1
N° modèle: SAVRXPUGK2
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother SAVRXPUGK2 Kit de mise à niveau logicielle Premium Pack Il pour la Luminaire Innov-ìs XP1
N° modèle: SAVRXPUGK2
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask