Description du produit
C’est le moment de mettre à niveau votre Luminaire Innov-ís XP1 ou XP2 pour profiter des nouvelles fonctionnalités de la XP3! Cette trousse de mise à niveau logicielle permet à toutes les personnes qui se sont procuré une machine XP récemment de profiter des dernières fonctionnalités de cette gamme de machines. La trousse comprend quelques accessoires clés, comme un pied « N+ », une pédale multifonction et un stylet à pointe fine améliorés. Avec cette trousse de mise à niveau pour machines XP1 et XP2, vos projets de couture et de courtepointe atteindront de nouveaux sommets!
Caractéristiques principales
- Fusion de grands motifs de broderie (5 motifs).
- Importation de motifs de remplissage décoratif et de motifs de ligne à partir de PE-DESIGN11.
- Motifs de courtepointe de bord à bord (10 motifs).
- Fonction de rétrécissement des points (20 modèles de points).
- Touche de verrouillage.
- Pied « N+ », pédale multifonction et stylet à pointe fine améliorés inclus.
- 4 polices, 6 motifs de remplissage décoratif et polices de broderie sur fils couchés supplémentaires.
- Motifs de broderie à point long (10 motifs).
- 10 touches de dimensionnement de motifs dans Mon Centre de motifs et numérotation des formes.
- Fonction de basculement de la ligne de guidage.

Brother SAVRXPUGK3 Trousse de mise à niveau vers le logiciel XP3 pour machines XP1 et XP2
N° modèle: SAVRXPUGK3
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?
Brother SAVRXPUGK3 Trousse de mise à niveau vers le logiciel XP3 pour machines XP1 et XP2
N° modèle: SAVRXPUGK3
Ce n’est pas votre produit?Avez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask