Description du produit
Le Guide pour Luminaire Innov-ís XP3 SAXP3BOOK de Brother est le complément parfait de la Luminaire 3. Conçu pour vous aider à tirer le maximum de cette machine extraordinaire, il comprend une foule de projets par étapes qui vous feront découvrir ses fonctionnalités et des façons originales de l’utiliser. Il comprend une clé USB contenant des vidéos et des tutoriels que vous pouvez visionner sur votre ordinateur ou directement sur votre Luminaire. Les exercices sont individuels, alors vous n’avez pas à les réaliser dans un ordre précis; vous pouvez apprendre à votre propre rythme. En prime, vous trouverez des fichiers de projets sur la clé USB.
Caractéristiques principales
- Complément des machines Luminaire XP1, Luminaire XP2 et Luminaire XP3.
- Clé USB comprenant des vidéos incluse.
- Projets par étapes pour apprendre à découvrir votre machine.
- Visionnez des vidéos sur votre ordinateur ou votre machine.
Brother XP3 La Luminaire 3 Innov-ís
- Article no:
- XP3
Brother XP3 La Luminaire 3 Innov-ís
- Article no:
- XP3
Article en rupture de stock
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask