Accessoires
Paquet de 100 feuilles de 8,5 po x 11 po
Description du produit
Créez des produits personnalisés sur demande avec le papier de sublimation authentique et l’imprimante à sublimation SP1 de Brother. C’est facile! Il suffit d’imprimer votre motif, puis de l’appliquer par transfert thermique sur une variété d’articles comme des tasses, des t-shirts, des chapeaux ou des bannières pour y ajouter une touche personnelle! Conçu spécialement pour l’imprimante à sublimation de Brother, ce papier exclusif à Brother offre des résultats fiables et de qualité inégalée.
Caractéristiques principales
- Ajoutez une touche personnalisée à vos projets. Créez facilement des produits uniques sur demande.
- Compatible avec une grande variété de matériaux. Utilisez le papier de sublimation sur des tissus blancs ou clairs en polyester ou sur des articles en céramique avec un revêtement en polymère.
- Plein de papier pour tous vos projets. Offert en paquet de 100 feuilles de 8,5 po x 11 po.
Brother SP1 Imprimante à sublimation
- Article no:
- SP1
Brother SP1 Imprimante à sublimation
- Article no:
- SP1
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask