Description du produit
Compatible avec certains modèles d'étiqueteuses P-touch de Brother, cette lame de remplacement vous assure une coupe nette lors de la fabrication d'étiquettes.
Caractéristiques principales
Brother PT-1290SBVP Étiqueteuse pour créacollage
- Article no:
- PT1290SBVP
Brother PT-1290SBVP Étiqueteuse pour créacollage
- Article no:
- PT1290SBVP
39,99 $Article en rupture de stockBrother PT-D210 Étiqueteuse facile à utiliser
- Article no:
- PTD210
Brother PT-D210 Étiqueteuse facile à utiliser
- Article no:
- PTD210
59,99 $Brother PT-D210BK Étiqueteuse facile à utiliser
- Article no:
- PTD210BK
Brother PT-D210BK Étiqueteuse facile à utiliser
- Article no:
- PTD210BK
59,99 $44,99 $Brother PT-D200 Étiqueteuse facile à utiliser - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD200
Brother PT-D200 Étiqueteuse facile à utiliser - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD200
14,99 $Article en rupture de stockBrother PT-D210BK Étiqueteuse facile à utiliser - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD210BK
Brother PT-D210BK Étiqueteuse facile à utiliser - Remise à neuf
- Article no:
- RPTD210BK
40,49 $Article en rupture de stock

Avez-vous des questions?


Avez-vous des questions?


Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask