Description du produit
Compatible avec la tour de bacs TT-4000, ce connecteur est un accessoire indispensable.
Caractéristiques principales
Brother HLL9310CDW Imprimante laser couleur
- Article no:
- HLL9310CDW
Brother HLL9310CDW Imprimante laser couleur
- Article no:
- HLL9310CDW
Article en rupture de stockBrother MFC-L6900DW Imprimante laser multifonction professionnelle
- Article no:
- MFCL6900DW
Brother MFC-L6900DW Imprimante laser multifonction professionnelle
- Article no:
- MFCL6900DW
Article en rupture de stockBrother MFC-L9570CDW Imprimante multifonction laser couleur professionnelle
- Article no:
- MFCL9570CDW
Brother MFC-L9570CDW Imprimante multifonction laser couleur professionnelle
- Article no:
- MFCL9570CDW
Article en rupture de stock
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask