Description du produit
Le ruban de nettoyage TZe-CL4 de 18 mm de Brother est conçu spécialement pour les étiqueteuses P-touch. Bon pour environ 100 utilisations, ce ruban de nettoyage à sec nettoie les têtes d impression de votre étiqueteuse P-touch pour assurer son fonctionnement optimal. De conception ergonomique, cette cartouche à chargement facile s insère facilement et rapidement dans votre étiqueteuse.
Caractéristiques principales
- Ruban de nettoyage de 18 mm pour P-touch de Brother
- Nettoie les têtes d impression de votre étiqueteuse
- Cartouches à chargement facile pour un usage sans tracas
- Bon pour environ 100 utilisations
Brother PT-P910BT Étiqueteuse CUBE XP P-touch avec technologie sans fil Bluetooth®
- Article no:
- PTP910BT
449,99 $
Brother TZeCL4 Ruban de nettoyage pour étiqueteuses P-touch 18 mm
N° modèle: TZECL4
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Brother TZeCL4 Ruban de nettoyage pour étiqueteuses P-touch 18 mm
N° modèle: TZECL4
Ce n’est pas votre produit?Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotesTélécharger l’application iPrint&ScanManuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsAvez-vous des questions?
Garantie
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask