Brother HL-1112 Imprimante laser personnelle compacte
- N° modèle:
- HL1112 HL1112Brother
Imprimante laser monochrome compacte pour utilisation personnelle. Voir la description complète du produit
Mono
Imprimer
Vitesse
21 ppm
Connectivité
USB
Capacité d alimentation papier
Alimentation de 150 feuilles
Description du produit
La HL1112 de Brother est une imprimante laser monochrome compacte idéale pour une utilisation personnelle. Elle offre des résultats de qualité supérieure, des vitesses d impression allant jusqu à 21 ppm et une résolution de 600 x 600 ppp. L élégante HL1112 dispose également d un bac d une capacité de 150 feuilles et du mode d économie de toner pour les documents moins importants. De plus, le design peu encombrant s adapte pratiquement n importe où.
Pour en savoir plus sur le 'Brother HL-1112 Imprimante laser personnelle compacte', téléchargez la brochure en cliquant ici.
Caractéristiques principales
- Aide à augmenter la productivité avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 21 ppm
- Design compact et peu encombrant
- Capacité papier de 150 feuilles
- Interface Hi-Speed USB 2.0 (haute vitesse)
- Impression de documents à l'allure professionnelle avec une résolution allant jusqu'à 600 x 600 ppp (2400 x 600 ppp avec contrôle de résolution)
- Mode d'économie de toner pour les documents d'affaires moins importants
- Garantie limitée de 1 an
Tambours
Brother DR1030 Tambour d imagerie
- Article no:
- DR1030
Brother DR1030 Tambour d imagerie
- Article no:
- DR1030
Toner
Brother TN1030 Cartouche de toner noir à rendement standard
- Article no:
- TN1030
Brother TN1030 Cartouche de toner noir à rendement standard
- Article no:
- TN1030
![Soutien et téléchargements](/resources/images/pdp-support-and-downloads-fr.png)
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes![Télécharger l’application iPrint&Scan](http://cdn-tp1.mozu.com/21830-33326/resources/images/pdp-support-and-downloads-icon1.png?_mzcb=_1733237403372)
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsBrochure du produit
Découvrez tout ce que vous voulez savoir au sujet du programme dans ce PDF.
Télécharger la brochure du produitAvez-vous des questions?
Téléchargements et documents
Téléchargements et pilotes
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Trouver les téléchargements et les pilotes![Télécharger l’application iPrint&Scan](http://cdn-tp1.mozu.com/21830-33326/resources/images/pdp-support-and-downloads-icon1.png?_mzcb=_1733237403372)
Manuels et documents
Obtenir les téléchargements et les pilotes pour ce produit du Centre de Solutions de Brother
Télécharger les manuels et les documentsBrochure du produit
Découvrez tout ce que vous voulez savoir au sujet du programme dans ce PDF.
Télécharger la brochure du produitAvez-vous des questions?
Garantie
Garantie limitée d'un an
Politique de retour
Vous pouvez retourner tout appareil Brother acheté sur brother.ca dans les 30 jours suivant l'achat, pourvu que la boîte ne soit pas ouverte et que vous ayez un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) valide.* Contactez-nous afin que nous puissions évaluer la meilleure solution pour vous, soit en vous fournissant un appareil différent, en vous aidant avec la configuration ou en émettant un numéro d’autorisation de retour. Tous les frais d'expédition sont à votre charge. Cependant, si nous déterminons que l’appareil est défectueux ou si nous sommes autrement responsables, il nous fera plaisir d’effectuer la cueillette de l’appareil à nos frais. Après avoir effectué l’inspection de l’appareil retourné, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Si vous n’avez pas acheté votre appareil sur brother.ca, laissez-nous le simplement savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Pour nous contacter par l'intermédiaire du service Posez une question, cliquez ici : https://soutien.brother.ca/app/ask